Majorque pour les enfants

Vous organisez votre voyage à Majorque et vous vous demandez si vous pouvez emmener les enfants avec vous ? Pas de problèmes : les enfants sont les bienvenus. Une fois sur place, comment les occuper ? Bien sûr, il faut toujours garder un œil sur eux, mais la plage est l’option idéale. Majorque regorge de merveilleuses plages aux eaux cristallines où la baignade est sans danger. A part cela, y a-t-il d’autres activités envisageables ? Oui, Majorque fera le bonheur de vos petits.

image

L’île de Majorque offre un large éventail d’activités aussi bien sportives que de loisirs. Il faut souligner les nombreux parcs naturels, parcs d’attractions et parcs aquatiques. Les trois parcs aquatiques de l’île garantissent de grands moments de jeu et de rire. L’Aqualand Magaluf est le meilleur, et se trouve sur la côte sud de l’île. Les chutes d’eau et les toboggans ont fait sa réputation et les adolescents ne s’en lasseront pas. De plus, il réserve une section aux plus petits avec des activités qui leur sont adaptées. A Calvia, vous trouverez le Western Water Park qui lui aussi déborde de torrents, toboggans et de nombreuses piscines. Enfin, l’Hidropark a ouvert ses portes sur la côte nord, à Alcudia.

Marineland, sur la côte D’en Blanes, propose un autre type d’activités. Ce parc ouvre toute la journée et vous garantit de grands moments de divertissement à seulement 10 minutes de Palma. Des spectacles de perroquets, de dauphins et d’otaries y sont organisés. Les enfants pourront admirer d’autres animaux comme les requins ou bien les poissons tropicaux, mais aussi des serpents, pingouins et des flamands roses. Pour les pauses détente ou déjeuner, choisissez un stand près d’un parc de jeux, idéal pour vous reposer tout en les laissant s’amuser. Depuis 35 ans, ce parc jouit d’une réputation qui n’est plus à faire, grâce à un programme de visite complet et varié.

A l’est de l’île, à la Cala Millor, vous pourrez visiter le Safari-Zoo. Il s’agit d’un parc animalier se visitant en voiture ou bien avec les Safari-Bus. Tout au long de la visite, vous pourrez admirer de nombreuses espèces animales du continent africain. L’intérêt majeur est la section des animaux dociles et inoffensifs, se visitant à pied, et permettant aux enfants de les approcher et de les caresser. Vous pourrez en profiter pour prendre une petite pause détente. Surtout ne pas rater le spectacle d’éléphants, animation phare du parc.

image image

L’île de Majorque pense aux enfants à chaque instant. Tous les restaurants disposent de chaises hautes et de menus pour les plus petits. Les hotels de Majorque mettent à leur disposition des activités ou des installations comme les mini-discos ou les salles de jeux. Il y a aussi bon nombre de parcs intérieurs, sans activités aquatiques, avec toboggans, bains de boules et châteaux gonflables.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire